FAQ

1. Comment passer une commande ?

Vous pouvez passer commande via :

  • La boutique en ligne pour vos déjeuners. Je vous remercie de commander au maximum la veille pour le lendemain pour garantir la disponibilité des plats. 😉
  • Un formulaire de devis  pour les  occasions particulières (professionnelle ou particulier), je vous garantis une réponse sous deux jours.

2. Quels types de repas proposez-vous ?

Je propose des plateaux repas variés, comprenant des potages, des plats (y compris des options végétariennes) et des desserts. Mes menus changent chaque semaine pour offrir une grande diversité de choix. Si vous avez des intolérances ou un régime particulier à suivre, il suffit de me prévenir 48h avant et je ferais le nécessaire.

3. Est-il possible d’adapter les menus à des régimes alimentaires spécifiques ?

Oui, je m’adapte à vos besoins. je peux vous proposer  des options sans gluten, sans lactose et autres régimes spécifiques. Il suffit de le mentionner lors de votre commande (minimum 48H avant ).

4. Puis-je commander pour un événement particulier ?

Bien sûr ! je peux vous préparer des repas pour des anniversaires, des bâptemes, des réunions d’affaires, des mariages, des séminaires, des repas entre amis ou toute autre occasion spéciale. N’hésitez pas à me préciser vos besoins lors de la commande.

5. Quelles sont les modalités de livraison ?

Les livraisons sont effectuées à la date de votre choix avec un créneau horaire disponible.

Pour les déjeuners je vous garantis une livraisons avant 12h30.

Pour les demandes particulières nous conviendrons d’une tranche horaire ensemble.

Veuillez me contacter au 06.95.59.13.76 pour toute demande urgente.

6. Où livrez-vous ?

Pause dej’: Je livre dans le secteur de la Pévele Carembault (voir plan). Si vous avez un lieu de livraison spécifique, veuillez le mentionner lors de votre commande pour vérifier sa faisabilité.

Repas traiteur : Dans les Flandres, la MEL, La Pévèle Carembault, et le Valenciennois.

 

7. Puis-je choisir plusieurs options pour un même repas ?

Oui, vous pouvez choisir différents plats pour les différentes personnes de votre groupe. Il vous suffit de spécifier le nombre de repas et les options de votre choix lors de la commande.

8. Quels sont les prix de vos repas ?

 Mes prix sont simples et transparents :

potage : 4€ 

Plat: 9€ 

Plat végétarien : 7€

Dessert : 5€

9. Proposez-vous des repas pour des patriculiers ou des entreprises ?

Oui, j’ai des formules adaptées aux particuliers et au Professionnels. Complétez le formulaire dédié  et je vous enverrais un devis personnalisé sous 2 jours.

10. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Annulation pour la pause dej’:

24h avant livraison pour 5 plateaux repas et plus.

12h avant livraison pour moins de 5 plateaux repas 

Les modifications peuvent être possibles
dans la limite de ma capacité de préparation, alors contactez-moi dès que possible au 06.95.59.13.76. 😉

11. Comment puis-je payer ?

J’accepte les paiements en ligne, par carte bancaire (terminal de paiement) à la commande ou virement bancaire. Le paiement est dû à la confirmation de la commande. j’accepte aussi les carte ticket restaurant 

12. Y a-t-il des frais supplémentaires pour la livraison ?

Pour la pause dej’ si la commande est supérieure à 40 € alors je vous fait cadeau des frais de livraison. En revanche si la commande est inférieur a 40€ la livraison sera de 5 €.
Pour la partie traiteur les frais de livraison dépendent du lieu de livraison et du montant de votre commande. Je vous fournirais un devis précis lors de la commande.

13. Puis-je récupérer ma commande en personne ?

Non,  en revanche, nous pouvons convenir d’un lieu de rendez et d’une heure (précise)  pour que vous puissiez récupérer votre commande mais le plus simple reste de se faire livrer n’est ce pas ?!

VOIR LA ZONE DE LIVRAISON

X
0
    0
    Votre panier
    votre panier est videretourner a la boutique